lundi 24 septembre 2018

Bonsoir,

Blog un peu délaissé ces derniers temps, une longue maladie m'a obligé à prendre soin de moi et je continue.

Ce blog s'adresse à tous les danseurs, professionnels ou pas, en complément d'une rééducation médicale et kinésithérapeute. 

Expérience de 40 ans comme danseur dans des compagnies prestigieuses comme le Ballet de Nancy et la compagnie National de Ballet Portugaise.
10 ans d'expérience dans l'aide à la rééducation dans le milieu professionnel mais aussi écoles de danse.
Formation en éducation somatique, praticien certifié de la Méthode Feldenkrais (IFELD).

Nous pouvons trouver ensemble des réponses à vos questions, écrivez moi. Je ne me déplace pas encore mais cela sera pour bientôt. Actuellement en Normandie, Caen.

À bientôt j'espère, portez vous bien.😊

Aucun commentaire: